notre tournoi

Publié le par michael

Salut à tous.
C'a y est, c'est fait, notre tournoi à été magnifique.  Et grace à tous les benevoles qui ont passés leur dimanche entier à aider à tous les postes possibles. Je les remercient donc tous.

Vous voulez quelques resultats, ben en voici....

Dans la categorie 2001.

Vainqueur: la J.A.Armentieres qui aura marqué tout de même 16 buts sur ses 5 matchs

Second: HOUTHEM 13 buts et une superbe équipe qui je pensais terminerai premiere, mais il y a eu plus fort. Bravo tout de même.

Troisième: USPB 6 buts, c'est pas grand chose, mais surtou ils ont tenu tête à la J.A.A. qui écrasait tout le monde. Et si il n'y avait pas eu cette petite erreure d'arbitrage, c'était match nul. Désolé mais surtout bravo les gars vous avez porté haut les couleurs de notre club.

Quatrième: STEENWERCK 6 buts et une belle équipe avec qui je l'éspère nous pourrons rejouer.

Cinquième: WERVIK qui n'aura malheureusement  marqué aucun but. 


Catégorie 2000.

Vainqueur: La J.A.Armentières 16 buts comme leurs plus jeunes, ils ont dominé ce tournoi. Joli et bravo

 

Second: HOUTHEM 7 buts et une aussi jolie et sympathique équipe que pour les autres catégories.

 

Troisième: WESTOUTER 14 buts, bravo mais comme ca n'est pas le nombre de buts qui donne la place, ils finissent troisième.

 

Quatrième: USPB 11 buts, et un match de fou pour les poules contre WESTOUTER. C'est que 4° mais continuez à nous faire vibrer comme ca. Et bravo les gars.

 

Cinquième: les CYCLOS d'armentières, aucun buts mais en attendant merci d'avoir répondu à l'invitation, car pour des cyclistes, ils n'ont rien à apprendre dans le foot.

 

 

Catégorie 2003.

Je n'est malheureusement pas le résultat (oublié de le noter), mais je sais que c'est HOUTHEM qui à gagner le match, tout en sachant que nos débutants n'ont pas démérités. Bravo à vous aussi.


Merci a tous encore une fois. Vous pourrez trouvez nos photos de ce tournoi dans la rubrique PHOTOS notre tournoi du 18/01/09.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article