JONKERSCHAVE - USPB

Publié le par michael

Un match qui tenait a coeur de gagner, puisque le match aller avait été perdu 5 - 7 a cause de notre manque de jeu (1° match  de la saison).

Mais une fois de plus cane sera pas bon pour nous. Encore de l absenteisme et voila une équipe reduite a 8 pour jouer.Avec Mathias qui a amené son appuie quelques minutes dans le jeu ca fera 9 et nous voila partis.

Long deplacement, mais heureusement Ygor connait bien ces routes. Notre GPS nous amenera donc a destination.

Un debut de match ou il n'y a rien à dire, Romain se procure une premiere occasion, mais sans reussite (poteau), puis se sera l'adversaire qui recuperera nos ballons et reussira a tromper Gaetan, qui n'est pas dans un bon jour.

Romain recupere un premier degagement de Gaetn, et file droit au but pour grace à sa force de frappe, ouvrir notre compteur 1-1.

Puis suite à un caffouillage de la defense adverse, il remet tranquillement le ballon au fond du filet. 1-2.

Mais suite à un coup-franc de l'adversaire, mais surtout à une mauvaise ecoute de l'equipe (un mur se fait à trois joueur et non à cinq). Le ballon file du coté opposé à celui que Gaetan prendra 2-2. Romain à nouveau lui, en rajoiute un, grace à une superbe passe de Shean 2-3 et belle phase de jeu en passe.

C'est au tour de Xavier de tenter, mais son tir atterira juste à coté du but, dommage. JONKERSCHOVE, en profite et egalise 3-3.

C'est la mi-temp, petite remise en place, il le faut car on s'est montré trop febrile.

A la reprise, c'est une copie comforme du debut de match. Sauf que c'est l'adversaire qui est plus souvent devant nos buts. Mais heureusement, Gaetan se remet en place en arretant une paire de tirs. Insuffisant, le millieu pioche et fini par ceder 2 fois de suite 5-3.

Shean ce decide enfin à essayer de marquer, mais en deux fois il echoue devnat le gardien, Romain adresse une frappe en puissance, mais le gardien arrive à repousser ce ballon, Florian juste derrière, reprend la balle et la met au fond. 5-4. l'espoir revient, mais juste avant le coup de sifflet final, les verts en remettent un dernier et nous clou au sol.

Score final 6-4. Decu??, oui biensur, mais content de mon équipe, qui aura relevé pour la seconde fois cette saison le defi de jouer sans remplacants. Car Mathias même en etant present, est un enfants plus jeune de 2 ans que l'equipe et qui de plus ne joue que vraiment occasionnellement.

A retenir: 3 buts de Romain
                 1 but de Flaorian (son premier cette saison)

Romain, joli match comme souvent, je t'ai dit en debut de match que nos buts ce jour ne serait certainement que de ta part et tu à su relevé ce défi.
Florian, tu rate trop de controles et de passes, mais tu n'a pas manqué de réalisme au moment de marquer. Bravo à toi
Shean, comme à chaque fois, tu fais sensation au milieu, mais face à ces geants verts, tu ne peux que finir par lacher prise. Tu à manquer de marquer, dommage.
Julien, après tous ces matchs superbes que tu aura livré, tu m'a un peu decu hier, mais c'est ainsi.
Xavier, encore un peu plus d'exercices, et je pense que tout sera bon. Tu te livre encore un peu trop vite. Bravo quand même, de plus aussi presque dans le but.
Clovis, pas de chances aujourdui, tu à fait une tres onnez première mi-temp, mais la seconde n'etait pas du tout la tienne.
Nicolas, je ne t'ai pas trouvé au meilleur de ta forme ce samedi, j'espere que tu ccouve pas de maladie.
Mathias, pas grand choses a dire, car tu aura jouer que quelques minutes, mais heureusement que tu etait la pour remplacer Shean qui s'etait blessé et Julien en debut de seconde periode.
Gaetan, tu m'a habitué à une erreure par match, si je compte bien ce jour ce sera 4. Un non match de ta part, et en plus des larmes en fin de match. Je suis tres decu.

Gauthier etant malade, je lui souhaite un bon retablissement, Dylan egalement absent, mais excusé.

Seul Andjy nous a fait faux bon en s'absentant encore une fois ce matin. Le principal est de prevenir, je ne fait que le repeter et cela commence à devenir tres agacant. Grace a ces absences repetitives, les resultats s'en ressentent.

Voila c'etait notre dernier match de premiere partie de tableau qui se termine sur une defaite.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article