TOURNOI DU RFC LUIGNE

Publié le par michael

Ce samedi 12 mai, nous nous rendons à LUIGNE, juste aux abords de MOUSCRON, un joli tournoi nous y attend, avec matchs de poule mais aussi de classement.

 

Les matchs:

 

KSV KORTRIJK - USPB

RE MOUSCRON A - USPB

RFC LUIGNE - USPB

 

Suivis par les matchs de demi-finales, ainsi que de finales si nous y arrivont.

 

Il nous faut jouer aussi bien voir mieux qu'a Mouscron samedi dernier.

 

Les joueurs convoqués:

 

Romain

Gaetan

Nicolas

Clovis

Shean

Xavier

Florian

Julien 2

Barnabé

Christopher

 

Aucune nouvelles de Dylan et de Julien F.

 

Rendez-vous fixé à 13h00 au stade pour un depart precis à 13h15.

 

Je compte sur vous ous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Peux-tu me donner l'adresse où se joue le tournoi de Luingne? Merci car j'ai reçu jeudi 11h20 la confirmation que l'on était inscrit à ce tournoi avec les horaires mais pas d'adresse, rien quoi. Je<br /> pars avec 9 joueurs dont plusieurs 2001. Pas l'idéal mais bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci a toi greg pour ton inquietude, mais pas de soucis, nous jouons bel et bien ce tournoi, mais en categorie U11. Ce qui permettra un peu à mes joueurs de voir comment on jouera la saison<br /> prochaine.<br /> Merci quand meme<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Michael,<br /> <br /> je viens de voir que tu participe au tournoi de Luigne et que tu joues contre Mouscron, courtrai et Luigne. J'ai reçu un mail hier matin spécifiant que les horaires avaient changés et je ne vois<br /> pas ploegsteert au tournoi, y aurait-il deux équipes à Luigne qui organiseraient un tournoi le même jour? Je serai à ta place, je me renseignerai afin de ne pas y aller pour rien.<br /> Sinon, bonne chance à vous<br /> <br /> <br />
Répondre