BOEZINGUE - USPB ( date de photo pas bonne hihihi!!!)

Publié le par michael

BILD0378.JPG

Un deplacement plus qu'interressant, mais avec une équipe réduite, à quoi s'attendre de plus qu'a une lourde défaite.

Et s'est à 10h30 que le coup d'envoie est donné, avec seulement 8 joueur habitués et Mathias en remfort (remplacant Gauthier en seconde période).

Les consignes étaient donc claires, marqués le plus en premiere periode, pour assuré la seconde.

Chose demandée, chose faite, puisque dès l'engagement, Romain reprend un ballon jusqu'au fond du but, 0-1.

Gauthier l'imite, en reprenant le ballon à l'engagement adverse, 0-2.

Puis Romain en rajoute à nouveau un suite à un jeu collectif superbement ammené par Florian 0-3.

Puis sur une suite d'arret de Gaetan (5 de suite au total), le ballon finit dans les pieds de l'adversaire, qui reduit logiquement le score 1-3. Moment ou je pense que les choses tourneront.

Mais encore une fois le jeu est ammené du milieu, Shean renvoie sur Florian, une passe à Gauthier et remise sur Romain, 1-4. Et à nouveau la même chose mais en sens inverse, puisque c'est Romain qui donne sur Gauthier qui marque en deux fois grace à une jolie intervention du gardien.

Mi-etmp, et joli score pour nous 1-5.

Gauthier s'en va, laisse sa place à Mathias, qui n'est en rien un joueur de foot, mais juste un enfant qui aime aider ses copains, il le fera en genant sans arrets l'adversaire, se sera une seconde mi-temp bien plus calme, même si nous avons eu de grandes sueures froides, mais Gaetan ne s'inclinera qu'une seule fois sur ces 25 minutes.

Fin de match et malgré tout ce qu'on n'aurait pu croire, nous gagnons 2-5, un super esprit d'équipe, si seulement tous les matchs pouvaient etre ainsi.

Si un homme du match devait etre nommé, ce serait Florian, qui aujourd'hui aura été present sur chacun des ballons, devant ou derrière. Pour autant, toute l'équipe presente m'à donné un plaisir génial, chacun à donné de sois pour arrivé à cette victoire.

BRAVO les gars et vivement les autres rencontres.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article