USPB - HOLLEBEKE

Publié le par michael

BILD0312.JPG
Un match superbe,
Cela fait bien longtemp, que je n'ai plus vu ce jeu, pour rappel, match aller 4-4 sur une suite d'erreure phenomenales.

Aujourd'hui, il me tenait à coeur et surtout pour mes joueurs, de gagner. Car en effet, après 2 mois de trève, il falait revenir sur des terrains avec de la ferveure.

Apres une première mi-temp, tres dur pour nous, au debut on est devant, mais petit a petit, on donne l'avantage à l'adversaire. Mais, Gauthier reprend un joli centre et ouvre le score. 1-0. Juste avant le coup de sifflet.

Remise en place de l'équipe, même si cela peu choquer certains, voici mes paroles. "Les gars votre match c'est du zéro. Je ne vous ai jamais vu joué ainsi. Vous gagné à la mi-temp avec de la chance. Remerciez vos défenseurs et votre gardien, qui vous sauvent depuis le debut. Maintenant je vous demande de jouer au football, de marquer et de ne pas encaissé."

Et hop magie, Dylan se met en route et 2-0.
A nouveau Dylan, 3-0.
Changement total dans l'équipe, certains défenseurs et millieux deviennent attaquants, d'autres defenseurs et millieux.

Roamin reprend, envoie sur Shean, qui  passe à Dylan, lui même envoie sur Romain, qui marque 4-0.

A nouveau changement de place, mais ca marche. Shean recupère, relance, Dylan lui replace, Shean se bat avec son ballon et fini par conclure le score sur 5-0.

Fin de match, même si on en rate encore beaucoup, on peu en etre content.

Je vais faire pour une fois une critique generale: Les gars s'il vous plait, tenait les roles demandé, prenez votre match pour vous, n'attendez pas d'etre dominés.

A retenir: 2 buts de Dylan.
                 1 but de Gauthier.
                 1 but de Romain.
                 1 but de Shean (le meilleur pour mii, car je l'attendais).

Des superbes arrets de Gaetan, qui  pris les devant quand il fallait.

Bref, une superbe reprise.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bon résultat pour un match de reprise. C'est encourageant pour la suite des matchs. Comme tu as dit, vous êtes plus à l'aise sur herbe et sur un grand terrain qu'en salle. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre