USPB - TOEKOMST MENEN, (BEAU MATCH) photo bientot

Publié le par michael

BILD0657.JPG 

Ca y est, la défaite est arrivé ce matin, mais contrairement à ce que je pensais, nos jeunes ont réussi à reprendre le dessus durant un moment.

 

D'entrée de jeu , Menin se montre bine plus agressif, car dès l'engagement, ils accedent à notre but, mais sans réussite.

On joue trop en défense, ce qui permet àprès un long moment d'echanges de ballons, d'encaisser un premier but. On tiendra, on fait même mieux, on réussi à remonté vers l'avant. Mais nous ne sommes pas dans le jeu, suite à une incompréhensibilité (sale mot ca) entre Gaetan et Clovis, le ballon rentre, juste sur une touche de balle de ce dernier, le mal est fait, 0-2.

Ca arrive, tout le monde à deja fait cette erreure, remise en place, mais surtout les gars relevés vous, montrés que vous savez etre aussi bon que l'adversaire. Parlez vous, car ca manque enormement ce matin.

Gauthier en tant que capitaine, remotive tes troupes.

 

Seconde période, àprès quelques minutes, belle balle bien reprise, gardien trompé, superbe 0-3, c'est très mal reparti.

Le jeu reprends son cours, superbe phase de jeu entre le millieu et les avants, Florian reprend une belle balle, il la remet dans le but, 1-3.

 

Engagement, mal repris par l'adversaire, Replacé vers Gauthier qui ne laisse rien, 2-3. Le doute s'instal en face, mais c'est si bon que je ne fais plus attention, je laisse les choses pareils, deux erreures de plus, fin de match.

 

Score final 2-5. Première défaite, et alors, malgré que certains sont heureux, y compris au sein du club (la honte quand meme), nous sommes restés la tête haute.

 

Gaetan, trop de fois tu n'as pas parlé.

Nicolas, dépassé par la vitesse, mais toujours sur ton homme malgré tout.

Clovis, pas trop mal, un but mais pas dans le bon sens. c'est rien on s'en fout, ca arrive même aux pros.

Julien, un peu en dessous de ces derniers temp.

Florian, idem à Julien, malgré ton joli but, tu n'etais pas en place ce matin.

Gauthier, il aura fallu longtemp pour marqué, combatif, mais trop en avant ce matin.

Christopher, un bon match, mais pas le meilleur.

Xavier, superbe première mi-temp en millieu, mais egalement belle seconde mi-temp en défense. Beau match de ta part.

Barnabé, dommage, car tu rate une jolie égalisation, soit parfois moins collectif, essaye de marquer quand tu le peux.

Shean, une fois de plus depassé par certains joueurs de grande taille, mais en même temp pas si mauvais ce match. Combatif également.

Romain, je penses que tu sera celui qui à le moins produit aujourd'hui, toujours en retard sur tes ballons, jamais decidé à tirer, j'ai été assez décu de toi, alors que j'ai une grande comfiance en toi. Reprends toi, tu sais mieux faire.

 

Aujourd'hui nous perdons, mais pour autant cela permet de remettre en place certaines erreures, de vous comme de moi sur mes choix de placements. Pour autant, l'entraineur adverse, vous aura bien félicité àprès match, car vous etes la seule équipe maintenant, à avoir tenu tête à ces joueurs.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> salut micka<br /> malgrès cette défaite,je pense que tu tiens le bon bout au niveau organisation.Continues comme ca car cette année tu as une équipe très compétitive pour de superbes résultats.Ne laches rien car<br /> j'ai remarqué des progrès considérables pour tes joueurs en 2 mois de temps.Si tes joueurs avaient cru en leur chances en début de match le score aurait été différent.Mais moi même j'avais dit à<br /> Xavier qu'aujourd'hui il vivrait un enfer.Erreur de ma part la prochaine fois je me tais.................<br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre