USPB - VLAMERTINGE (aller victoire 2-5)

Publié le par michael

On est reparti, avec une sacrée surprise, puisque tout le monde prend cette équipe et ses diverses activitées pour une "garderie". Donc seulement 8 joueurs prevus le vendredi matin et 10 le samedi midi. Autant dire que les nerfs commencent a etre a vif.

 

Mais certaines personnes pensent que l'on peu faire comme ca nous chante, et on se retouve donc à 13 à l'heure du rendez-vous. Allez comprendre.

 

Un match qui commence relativement bien, malgré les differents changements prevu avant le match. L'adversaire se montre parfois, mais rarement dangeureux. Quelques frappes qui vont en defense, mais nos 3 defenseurs sont en forme, Nicolas, Clovis et Wasir ne laisse rien passer. A notre tour egalement de se montrer, Alex est cette fois épauler par Hugo, preminime plus jeuen de 2 années, mais qui donne du fil a retordre à la défense adverse, car il rate par 3 occasions d'ouvrir le score. Mais contre le cour du jeu, ce sera les rouges qui viendront placer une frappe bien puissante et de loin, qui viendra se mourrir sur la transversale avant de retomber juste devant la ligne, suite à un enorme caffouillage elle repartira de l'autre coté. Le score restera ainsi jusqu'a la mi-temp, 0-0. Ce qui arrange notre adversaire.

 

Des consignes sont données au vestiaire, mais ma peur est de retomber dans les habitudes de nos dernieres prestations. Je laisse donc les joueurs en discuter entre eux.

 

L'arbitre siffle le debut de la seconde periode, nous gardons le ballon, meme mieux, les consignes sont appliquées et nous menons le jeu. Plusieures fautes des rouges nous permettent de repartir devant mais le gardien est tre sbon et tres grand cela nous rend la tache difficile. De plus nous sommes trop souvent en hors jeu.

 

Puis sur une superbe passe de Paul vers Alex à la 43eme minute, le jeu s'ouvre, le gardien rouge fait une erreure de jugement et Alex suit bien pour accompagner son ballon au fond des filets 1-0.

 

4 minutes plus tard et pendant que nous sommes dans notre jeu c'est au tour de Tom par une frappe de coté mais superbe de placer le ballon entre les jambes du portier adverse pour inscrire le 2-0.

 

Le score ne bougera plu, heureusement Gaetan nous sauve la mise sur un superbe arret dans le coin de son but.

 

Je suis content car cette semaine les consignes ont ete suivi comme demandé, Tom est enfin recompensé de tout ses efforts au fue et à mesure des rencontres. Seul bémol, la facon dont cette équipe doit se débrouiller pour y arriver.

 

Bravo aux 13 joueurs du jour, Gaetan, Nicolas, Clovis, Noa, Tom,  Barnabé, Hugo, Théo, Shean, Tapenga, Paul, Wasir, Alexandre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'y est suer jusqu'aux os
Répondre